Huile d'Argan Pure
Méthode de production de l’huile d’argan pure
L’huile d’argan pure est celle obtenue lors du premier processus d’extraction. Ce processus se manifeste par la compression et le broyage des fruits de l’arganier dans un moulin dur traditionnel. Le processus en cours consiste à séparer la fibre du fruit de l’huile. D’autre part, ce type d’extrait pur est considéré comme ayant une valeur nutritionnelle élevée, car aucun additif n’y est ajouté.
La grande valeur de cette huile dans la cuisine marocaine
Les utilisations de l’huile d’argan pure prennent beaucoup de place dans la cuisine marocaine. Par exemple, les habitants des régions de Marrakech et d’Agadir sont les plus dépendants de ce type de repas pour la plupart des repas traditionnels. En plus, l’arganier a un éclat et un goût complètement différents de ceux des olives en cuisine. Cher client, c’est un aperçu des secrets de l’excellence marocaine dans le domaine de la cuisine, qui se manifeste dans la rareté et la valeur de ses ingrédients.
l’aspect physique et le mode de conditionnement pour cette huile
Ce type d’huile présente un excellent niveau de densité ou de lourdeur. Il est également totalement exempt de tout ingrédient. Quant aux méthodes de remplissage ou de mise en conserve, elles sont généralement présentées dans des bouteilles de tailles moyennes à assez grandes.
Cher client, vous pouvez également vous renseigner sur notre gamme des huiles d’argan bio. Elle présente de nombreuses similitudes avec l’huile pure tant dans sa forme physique que dans ses avantages d’utilisation.